×
google news

L’iPhone 5C se vend moins bien que l’iPhone 5S

iPhone 5c
iPhone 5c - Crédits : apple.com
iPhone 5c

Selon Localytics, l’iPhone 5C d’Apple se vendrait trois fois moins bien que l’iPhone 5S. Le prix trop élevé serait en cause.

En effet, cet iPhone avec une coque en plastique proposé en divers coloris est vendu au même tarif que l’iPhone 5, soit à 599 euros, le plaçant tout juste un peu moins cher que le 5S, vendu à 699 euros pour le modèle 16 Go.

Il apparaît selon un rapport de la société d’analyse du mobile Localytics que les ventes d’iPhone 5C seraient décevantes par rapport à celles de son grand frère l’iPhone 5S, tous deux sortis le 11 septembre dernier.

Le rapport serait de l’ordre de un pour trois, soit pour un iPhone 5C vendu trois iPhone 5S seraient écoulés dans le monde. Autre signe qui ne trompe pas, le 5C est immédiatement disponible en boutique ou sur le net alors que pour le 5S il faut patienter plusieurs semaines sans qu’aucune date de livraison n’aient encore été donnée par Cupertino.

Ventes d'iPhone 5C aux USA en septembre 2013

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…