L’action Facebook a dépassé jeudi la barre des 50 dollars pour la première fois.
Record battu pour le réseau social Facebook qui a franchi pour la première fois depuis son introduction chaotique à la bourse de Wall Street la barre des 50 dollars par action.
Alors que la titre Facebook remonte doucement la pente, notamment après l’annonce de très bons résultats sur le mobile, l’action a ouvert à 50,01 dollars jeudi 26 septembre pour gagner 1,8% à 50,31 dollars dans le milieu de la journée à Wall Street.
Le cours de l’action à Wall Street de Facebook a quasiment doublé depuis que le réseau social a annoncé au début de l’été des résultats trimestriels bien plus élevés que ce à quoi s’attendaient les spécialistes.
Après avoir dépassé la barre symbolique des 38 dollars au mois d’août, représentant le prix de l’action lors de son introduction en 2012, Facebook connaît une croissance certaine grâce au marché mobile et grâce à de véritables innovations apportées ces derniers mois, notamment dans le domaine de la publicité.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.