×
google news

Emmanuel Macron présente sa femme Brigitte Trogneux pour la première fois

Brigitte Trogneux, la femme d'Emmanuel Macron
Brigitte Trogneux, la femme d'Emmanuel Macron
Brigitte Trogneux, la femme d'Emmanuel Macron

Le ministre de l’Économie Emmanuel Macron a officiellement présenté sa femme Brigitte Trogneux à la presse ce mercredi 3 juin.

C’est à l’occasion du dîner donné en l’honneur du roi d’Espagne Felipe et de la reine Letizia qui se tenait à l’Élysée que le ministre Emmanuel Macron a pour la première fois présenté sa femme, Brigitte Trogneux, à la presse. Très discret jusque-là, le couple s’est affiché main dans la main tout sourire sur le perron du Palais de l’Élysée.

Vingt années séparent l’ancienne professeur de français du jeune Emmanuel Macron. Il l’a rencontré lorsqu’il était élève de Première durant sa scolarité. Brigitte Trogneux, maintenant âgée de 56 ans, et le ministre de l’Économie, 36 ans, ont toujours su et voulu préserver leur intimité, loin des caméras et des appareils photo des paparazzi.

Ils se sont mariés en 2007 après avoir passé de longues années ensemble. Mme Trogneux est toujours aujourd’hui professeure dans un lycée catholique de Paris.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…