Samsung était l’un des principaux sponsors de la soirée des Oscar hier soir et Ellen DeGeneres a utilisé un Galaxy Note 3 pour son fameux selfie de stars.
Très appréciée outre-Atlantique par les téléspectateurs, Ellen DeGeneres se devait de placer au moins trois fois le produit Samsung, en l’occurrence un Galaxy Note, au cours de la cérémonie de remise des Oscars 2014.
Elle a d’ailleurs offert à la firme sus-coréenne l’un des plus beaux placements de l’histoire du web, avec plus de 3 millions de retweets, en se faisant photographier en selfshot avec une ribambelle de stars américaines, avec bien entendu un smartphone Samsung, qui était le sponsor principal de cette soirée visionnée dans le monde entier.
Mais au grand dam de Samsung, ce moment d’allégresse partagé des millions de fois sur Twitter a quelque temps après été l’objet de moqueries de la part des internautes. Ellen DeGeneres s’est en effet amusée une nouvelle fois à prendre un selfshot en charmante compagnie, après la cérémonie des Oscars, mais surtout avec son téléphone personnel qui s’est avéré être un iPhone. Peut-être que pour les Oscars 2015, Samsung conseillera au prochain présentateur d’utiliser l’un de ses smartphones du début à la fin de la cérémonie..
Laisser un commentaire