Lors d’un récent vol de Singapore Airlines, une tragédie est survenue, faisant une victime et plusieurs blessés. Le vol, qui partait de Londres pour Singapour, a rencontré des turbulences intenses, ce qui a obligé l’avion à modifier son itinéraire et à atterrir à Bangkok le mardi 21 mai, selon une déclaration de la compagnie aérienne.
Sur leur page Facebook, Singapore Airlines a confirmé qu’il y avait eu des blessés et un décès à bord du Boeing 777-300ER, un avion transportant au total 211 passagers et 18 membres d’équipage. Cependant, l’entreprise n’a pas révélé le nombre exact de blessés, la sévérité de leurs blessures, ni si la personne décédée était un passager ou un membre d’équipage.
L’avion, enregistré sous le vol SQ321, avait quitté l’aéroport de Heathrow à Londres quand il a été secoué par de violentes turbulences. Il a finalement atterri à Bangkok à 15h45 heure locale (10h45 à Paris) mardi.
Singapore Airlines a également assuré qu’elle travaillait avec les autorités thaïlandaises pour fournir les soins médicaux nécessaires aux blessés et dépêchait une équipe à Bangkok pour apporter toute aide supplémentaire nécessaire, a déclaré la compagnie aérienne.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.