Lors d’un récent vol de Singapore Airlines, une tragédie est survenue, faisant une victime et plusieurs blessés. Le vol, qui partait de Londres pour Singapour, a rencontré des turbulences intenses, ce qui a obligé l’avion à modifier son itinéraire et à atterrir à Bangkok le mardi 21 mai, selon une déclaration de la compagnie aérienne.
Sur leur page Facebook, Singapore Airlines a confirmé qu’il y avait eu des blessés et un décès à bord du Boeing 777-300ER, un avion transportant au total 211 passagers et 18 membres d’équipage. Cependant, l’entreprise n’a pas révélé le nombre exact de blessés, la sévérité de leurs blessures, ni si la personne décédée était un passager ou un membre d’équipage.
L’avion, enregistré sous le vol SQ321, avait quitté l’aéroport de Heathrow à Londres quand il a été secoué par de violentes turbulences. Il a finalement atterri à Bangkok à 15h45 heure locale (10h45 à Paris) mardi.
Singapore Airlines a également assuré qu’elle travaillait avec les autorités thaïlandaises pour fournir les soins médicaux nécessaires aux blessés et dépêchait une équipe à Bangkok pour apporter toute aide supplémentaire nécessaire, a déclaré la compagnie aérienne.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?