En mi-novembre, le groupe Buffalo Grill a annoncé qu’il va laisser derrière lui son historique bison rouge. De plus, les restaurants seront également relookés. Le changement de nom du groupe Buffalo Grill va également de pair avec ce relooking.
Après Facebook qui est devenu désormais Meta, c’est au tour du groupe Buffalo de se donner une nouvelle identité. En effet, le leader de la restauration à table en France poursuit sa transformation et devient Napaqaro. Ce nouveau nom évoque la nappe à carreaux, l’incontournable de la restauration à table. Le dirigeant du groupe a confirmé que l’ancien Buffalo Grill désormais Napaqaro veut maintenir et respecter son héritage tout en apportant de la modernité.
Pour rappel, Buffalo a racheté l’enseigne rivale Courtepaille fin 2020. Puis, le groupe poursuit sa transformation en se séparant de l’ambiance western et le lancement du Bun Meat Bun. Ce dernier est consacré essentiellement à la livraison de Burgers. Ainsi, Napaqaro va aussi se concentrer sur la digitalisation, qui sera aussi l’avenir de la restauration. Le service de livraison sera mis en avant. Napaqaro va proposer un univers américain en attirant les Français avec sa touche dépaysante.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.