En mi-novembre, le groupe Buffalo Grill a annoncé qu’il va laisser derrière lui son historique bison rouge. De plus, les restaurants seront également relookés. Le changement de nom du groupe Buffalo Grill va également de pair avec ce relooking.
Après Facebook qui est devenu désormais Meta, c’est au tour du groupe Buffalo de se donner une nouvelle identité. En effet, le leader de la restauration à table en France poursuit sa transformation et devient Napaqaro. Ce nouveau nom évoque la nappe à carreaux, l’incontournable de la restauration à table. Le dirigeant du groupe a confirmé que l’ancien Buffalo Grill désormais Napaqaro veut maintenir et respecter son héritage tout en apportant de la modernité.
Pour rappel, Buffalo a racheté l’enseigne rivale Courtepaille fin 2020. Puis, le groupe poursuit sa transformation en se séparant de l’ambiance western et le lancement du Bun Meat Bun. Ce dernier est consacré essentiellement à la livraison de Burgers. Ainsi, Napaqaro va aussi se concentrer sur la digitalisation, qui sera aussi l’avenir de la restauration. Le service de livraison sera mis en avant. Napaqaro va proposer un univers américain en attirant les Français avec sa touche dépaysante.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Elisabeth Borne annonce que le chômage partiel longue durée sera maintenu jusqu’à l’été prochain.
La plateforme d'innovation B2B, GELLIFY, a publié une étude internationale impliquant 18 grandes entreprises.