Sujets couverts
À cause de la pandémie Covid-19, de nombreuses entreprises font face à des situations difficiles. Pour les résoudre, elles se sont résolus à se tourner vers la toile. L’État a octroyé un chèque numérique de 500 euros pour aider les structures dans le besoin.
Bruno Cohen est un entrepreneur et meilleur ouvrier de France. Il exerce le métier de photographe. Il possède un studio se trouvant à Senlis dans l’Oise. Il est doué pour prendre des photos de mariage et des amoureux. Les confinements initiés à cause de la Covid-19 ont conduit Bruno à chercher le développement de sa visibilité sur la toile. Le chèque numérique d’une valeur de 500 est alors tombé à pic.
Le photographe Bruno a ainsi pu attirer de nouveaux clients grâce à des plateformes professionnelles.
Karoline Bordas est une créatrice de Paris. Elle est spécialisée en maroquinerie précisément le fait-main. Elle avait besoin d’un petit coup de pouce parce que les confinements liés à la Covid-19 l’avaient mis dans une situation difficile.
Grâce au chèque donné par l’État, Karoline a alors pu remonter la pente.
Selon Bruno Cohen, faire de la publicité pendant la Covid-19 à travers le numérique n’était d’aucun intérêt pour lui.
Il aurait juste patienter que la situation revienne à la norme pour reprendre ses activités. C’est le chèque numérique qui l’a forcé à faire investir. Bruno est maintenant complètement débordé. Quant à Karoline Bordas, le chèque numérique lui a permis de s’inscrire à une formation à distance. Cet apprentissage lui permet de savoir vendre.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.