Avec son plan de relance de 100 milliards, le gouvernement compte redresser l’économie d’ici à 2022.
Préparé depuis la fin du printemps, reporté après la rentrée scolaire, le plan de relance de 100 milliards d’euros sur deux ans, pour sortir la France de la crise Covid-19, a été détaillé jeudi 03 septembre par Jean Castex, le Premier ministre : réindustrialiser le pays, créer des emplois et accélérer la transition écologique. Le plan déploie des mesures en faveur de nombreux secteurs :
Le Premier ministre a déclaré à RTL « J’espère que le plan de relance en 2021 créera 160.000 emplois. C’est notre objectif » et ajoute « relancer l’économie et lutter contre le chômage, c’est l’objectif prioritaire de ce plan ».
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Sur les trois premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de PSA Peugeot Citroën a reculé de 7% à 14,3 Milliards d'Euros.