Faire des enquêtes de consommation De nombreuses entreprises en ligne proposent aux internautes de participer à des enquêtes de consommation et d’être rémunéré en échange d’un compte rendu sur le produit ou le service testé.
En effet, les entreprises aiment savoir ce que pensent les consommateurs de leur produits et sont prêtes à payer pour avoir leur avis.
Si vous êtes intéressé par un moyen efficace pour arrondir les fins du mois difficiles, n’hésitez pas à vous inscrire à quelques sites d’enquêtes consommateurs pour donner votre avis et gagner un peu d’argent.
Bien sûr vous ne ferez pas fortune avec ce type d’activité, mais vous pouvez gagner quelques centaines d’euros par mois si vous y passez du temps.
On peut citer par exemple, les sociétés Toluna, Ciao et Conso acteur.
Ces sites permettent également de gagner de l’argent avec un système de parrainage.
Si vous aimez aller en mission pour tester des établissements de restauration ou des services, vous pouvez également vous inscrire à des sites spécifiques pour devenir client mystère.
Un client mystère teste les services de divers lieux dans sa ville et rédige un compte rendu de son expérience.
En contrepartie, il sera rémunéré quelques euros pour chaque mission.
Il existe de nombreux sites de clients mystères, comme par exemple : Clientsmysteres.
fr ou Refletclient.
fr.
Faire du commerce sur internet Il n’y a rien de mieux, pour gagner de l’argent, que faire du commerce sur internet.
Pour cela vous pouvez devenir vendeur sur internet en vous inscrivant sur le site d’Ebay.
Etre vendeur n’a jamais été aussi simple, il suffit d’ouvrir un compte sur Ebay et vous pourrez commencer à vendre immédiatement des objets qui vous sont inutiles et qui feront probablement le bonheur d’autres personnes.
D’un autre côté, vous pouvez également créer une boutique virtuelle sur le site : Zlio.
fr, en choisissant sur un catalogue virtuel, les objets que vous voulez mettre dans votre boutique.
Ensuite, à chaque vente d’un article vous toucherez de l’argent.
Jouer aux jeux de hasard en ligne Enfin, pour gagner un peu d’argent sur internet, vous pouvez encore jouer aux jeux de hasard en ligne, comme les paris sportifs (bwin et pmu par exemple) ou jouer au poker en ligne.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.