Créez votre boutique Pour créer votre boutique de vêtement en ligne, choisissez une plateforme gratuite.
Par exemple, créez votre boutique sur Boutiquepro, une large gamme d’option y est accessible et ce gratuitement, d’ailleurs il vous propose même d’installer votre nom de domaine gratuitement.
Ayez un design attractif attaché au sport et à la mode, ne mettez pas de jolis petits cœurs pour un site de vêtement sportif.
Ajoutez des boutons avec un logo de sport pour rendre le site attractif.
Pour faire une vente sur le net il est important de bien référencer votre site.
Pour ce faire, proposez votre boutique dans les moteurs de recherche, grâce à eux vos ventes exploseront.
Soyez différent des autres vendeurs, étudiez ce qu’ils proposent et proposez mieux, pour attirer les clients il faut que vous ayez le truc sinon ils iront ailleurs.
Proposez des prix attractifs, proposez vos baskets 20% moins chers qu’ailleurs.
Ne proposez pas une réduction de cinquante centimes par apport à une autre firme.
Trouvez votre fournisseur Pour trouver un fournisseur, vous avez le choix entre 2 possibilités.
Un fournisseur physique, où vous allez chercher votre marchandise et donc elle vous appartient, Un fournisseur en Drop Shipping, là vous n’avez ni stock ni de problème d’envoi, la marchandise par du fournisseur.
Comment choisir ? Pour choisir entre ces deux fournisseurs il faut comparer quelques points.
Pour acheter dans un fournisseur physique il faut avoir une certaine somme d’argent étant donné qu’au plus vous achetez au meilleur prix vous revendrai votre marchandise.
Avec un Drop Shipping vous n’avez pas besoin d’investir car vous proposez les marchandises sur votre site boutique.
Une fois commandé par votre client et payé, vous envoyez la commande à votre fournisseur Drop Shipping et à votre tour, vous payez le fournisseur et lui, se charge d’envoyer la marchandise.
Vous fixez vous-même vos prix.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.