Sans scrupule, lancez vous sur du long terme sur WFS Première règle : Lancez-vous Dès que vous déciderez d’acheter des actions, vous serez face aux différentes évolutions de cotation de la société WFS.
Cela dépendra des investisseurs et de leurs perspectives qui définiront une hausse ou une baisse des actions de l’entreprise.
Selon la conjoncture, les actions achetées peuvent soit vous faire perdre de l’argent si WFS fait faillite, mais comme c’est loin d’être le cas et qu’elle réussi de nombreux projets, cela ne peut qu’entrainer une hausse de la valeur des actions dont il sera possible de gagner plus de 100% sur la durée.
C’est un risque d’investir en bourse mais le potentiel de performance peut dépasser amplement les solutions de placement sans risques.
Seconde règle : Pensez au long terme Eviter les spéculations à court terme et lancez-vous pour une période minimum de trois ans.
Évitez d’utiliser l’argent qui est prévue pour votre budget, car si vous êtes dans une situation critique, il faut pouvoir vous relever sans avoir besoin de vendre vos titres.
Le fait d’investir «à long terme» ne vous condamne pas à garder vos actions, il est possible de vendre ou d’acheter des actions selon le potentiel de WFS, ce qui vous permettra d’apprécier la performance d’un portefeuille avec ses hauts et ses bas.
Savoir gerer son portefeuille selon la conjoncture de WFS Troisième règle : Pensez à diversifier votre portefeuille Connaissez-vous la méthode des 5 postes ? Cette méthode est composée des actions françaises et européennes, des actions internationales, des actions or et des matières premières, mais aussi des obligations et des sicav monétaires.
Les risques sont réduits si vous diversifiez, et il est préférable de se tourner vers des sicav, ou des fonds comme le FCP lié aux professionnels.
Quatrième règle : le choix des actions doit être réparti Pour finaliser un portefeuille convenable, il est obligatoire d’investir un minimum de 1500€, sur 10 lignes, ce qui vous fera un investissement de 15000€.
Cela évitera de perdre des chances de gains.
De plus, diversifiez votre actif sur plusieurs activités de l’entreprise, en choisissant les plus gagnants du marché.
Puis soyez prudent en ajustant le portefeuille selon les événements que subira l’entreprise.
Cinquième règle : Choisissez un intermédiaire avec patience Si vous comptez ouvrir un compte titre, prenez rendez-vous avec votre banque et vérifiez les courtiers sur internet, sans oubliez de se renseigner sur les conditions et les frais et les modalités interactives.
Laisser un commentaire