Si vous avez intégré un MLM alors que vous avez déjà un autre travail, vous ne recherchez peut-être qu’un complément de revenus pour arrondir vos fins de mois et en finir avec les impayés.
Mais savez-vous que même à temps très choisi, on peut devenir riche avec le MLM ? Voulez-vous compléter vos revenus ou préférez-vous devenir riche ? Dans le MLM, vous pouvez gagner de l’argent de deux façons : la vente et le recrutement.
Avec la vente, vous devez trouver de nouveaux clients tous les jours, et dépendant du caractère renouvelable de vos produits, chercher encore et toujours de nouveaux clients pour remplacer ceux qui ne les consomment plus.
Evidemment, si vous vendez des boîtes en plastique, vous devrez sans doute renouveler plus souvent votre base de clientèle que si vous vendez du dentifrice.
Au final, quel que soit le produit, il vous faudra beaucoup de travail pour ne pas devenir riche.
L’activité de recrutement à elle seule ne va pas non plus vous faire devenir riche : on ne peut pas former correctement de nouveaux distributeurs si l’on n’a pas soi-même exercé la distribution.
Par conséquent, vous aurez peut-être recruté beaucoup de membres dans votre équipe, mais vous aurez du mal à les rendre actifs et à devenir riche.
Dupliquez la réussite de votre mentor pour devenir riche Vous l’avez compris, vous n’allez pas devenir riche avec la vente de vos produits, fussent-ils les meilleurs du monde, tout au plus gagnerez-vous un bon revenu.
Le recrutement, également, ne peut vous aider à devenir riche que si vous êtes capables de dupliquer un votre mentor, qui peut être un autre que votre « parrain » : utiliser les produits, en parler autour de soi, trouver des clients, les conseiller dans l’utilisation des produits, trouver des distributeurs, les conseiller pour dans l’utilisation des produits, les former pour qu’ils dupliquent à leur tour le même système.
Vous avez augmenté vos chances de devenir riche avec votre MLM quel qu’il soit, que ce soit des crèmes pour le visage ou des compléments alimentaires, des produits d’entretien ou des boîtes en plastique.
Seule la duplication de ces deux activités complémentaires : vente et recrutement, mise en œuvre par vos mentors, vous permettra de devenir riche avec votre MLM, c’est le vrai secret et ne l’oubliez jamais.
Laisser un commentaire