Présentation du site et de la société Le siège de PC-Net est situé dans le département de la Loire (dans la commune de Veauche).
Son magasin est ouvert de 9 heures à 12 heures le lundi, de 15 heures à 19 heures le mardi et de 15 heures à 18 heures le samedi.
L’entreprise couvre cinq départements (Loire, Haute-Loire, Rhône, Puy de Dôme, Saône et Loire).
Créée en 1997, cette entreprise s’est spécialisée dans la vente, la livraison et la maintenance du matériel informatique.
Elle est capable de concevoir des configurations de PC adaptées à chaque utilisateur.
Sa cible de clientèle est très large.
Elle porte sur l’artisanat, le monde agricole, les entreprises, les administrations et les ménages.
Elle intervient, à la fois, sur les ordinateurs (les composants informatiques), les périphériques (Imprimantes, écrans, serveurs, claviers, disques durs, etc.
), les appareils numériques, les caméscopes, et les logiciels.
Pc-net.
fr conseille ses clients dans le cadre, par exemple, de la constitution d’un réseau informatique ou sur l’installation et la maintenance d’un parc d’ordinateurs.
Enfin, sur le site Pc-net.
fr, il est possible de télécharger de nombreux drivers et logiciels freeware (libres de droits).
Bon plan En cas de besoin, la société PC-Net peut effectuer une assistance à distance en prenant le contrôle de l’ordinateur défaillant.
Elle dispose d’une ligne technique d’assistance et réalise les opérations de maintenance les plus simples sur place (ou à défaut en atelier).
Cette société offre ainsi, à ses clients, un service complet qui permet d’être totalement tranquille quant au fonctionnement de son ordinateur.
Cela est particulièrement appréciable pour ceux qui ne sont pas réellement experts du domaine.
Pc-net.
fr peut, également, en cas de besoin, financer l’acquisition d’un matériel pour les particuliers (avec, notamment, une solution de paiement en trois fois sans frais et un crédit pouvant aller jusqu’à trois ans).
Les professionnels peuvent faire appel au Leasing (partenariat avec GrenkeLocation).
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.
Sur les trois premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de PSA Peugeot Citroën a reculé de 7% à 14,3 Milliards d'Euros.