Fonctionnement Avantages de la Mutuelle Générale de Paris La mutuelle générale de Paris offre de nombreux avantages à ses adhérents : – Un gage d’affiliation à la Mutualité Française, – Un esprit de solidarité, – Une équipe disponible pour toutes leurs questions, – Un suivi personnalisé de leur dossier, – Une étude des devis dentaires et optiques, – Des formules évolutives en fonction de besoins.
Engagements de la Mutuelle Générale de Paris La mutuelle générale de Paris a mis en place un certain nombre d’engagements afin de faciliter la relation client : – Une possibilité d’adhérer sans questionnaire médical et sans limite d’âge, – Un accès aux services en ligne de la Mutuelle Générale de paris, – La mise en place du tiers payant avec la carte Viamedis partout en France, – L’Assistance à domicile Mutuelle Générale de Paris 24h/24 et 7j/7.
Formules Ligne Plénitude Santé La ligne Plénitude Santé offre cinq niveaux de garantie : LPS 100, LPS 130, LPS 160, LPS 200 et LPS 300.
La garantie LPS 100 couvre les besoins indispensables dans les domaines essentiels tels que l’hospitalisation, les actes médicaux, les frais dentaires et optiques.
La garantie LPS 300 offre des garanties maximales avec des remboursements importants et des prestations bien-être.
Prévoyance santé Perenity est une assurance qui garantit l’avenir des proches en cas d’accident de la vie.
Un capital de 15000€ est garanti contre le paiement d’une cotisation.
Des services complémentaires tels que la garantie rapatriement (au-delà de 50km du domicile) jusqu’au lieu d’inhumation, une assistance aux proches et un soutien psychologique sont également inclus.
Devis et tarifs Demande de devis Sur le site Mutuelle-generale-paris.
fr, il est possible en « un clic » de faire une demande de devis mutuelle en ligne.
Un questionnaire est à remplir afin de recevoir la proposition la mieux adaptée à ses besoins.
Exemple de tarif Pour un tarif mensuel de 25,11€, vous pouvez bénéficier de l’option « LPS 100 » (tarif constaté en juillet 2011 pour un adhérent de 30 ans).
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.
Sur les trois premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de PSA Peugeot Citroën a reculé de 7% à 14,3 Milliards d'Euros.