Catégories: Economie
|
28 mars 2020 18 h 15 min

Passez vos appels vers les mobiles gratuitement

Partager

Aujourd’hui, bon nombre de foyers français sont équipés d’un box ADSL permettant de recevoir l’internet, la télévision et le téléphone.
Mais, l’un de ces opérateurs, Free, y a ajouté un service : les appels inclus vers les mobiles.
Une innovation imaginée par Free… Ainsi, le 14 décembre 2010, Xavier Niel, le fondateur de Free, fait de son opérateur le premier en France à proposer les appels vers les mobiles gratuitement en souscrivant à l’offre « Freebox Révolution » qui est commercialisée au prix de 29,99 €/mois.

… et reprise par les autres opérateurs Mais, pas de problèmes, pour les personnes qui ne souhaitent pas changer pour Free, tous les autres fournisseurs d’accès à Internet ont proposé, quelques semaines après l’annonce de Free, d’inclure les appels vers les mobiles dans leurs offres.
C’est le cas pour SFR, Orange, Bouygues Télécom et Numéricable.
Réduisez votre abonnement téléphonique Ainsi, vous pouvez désormais réduire votre facture de téléphone fixe, mais surtout, de téléphone mobile.
Pour cela, vous devrez plutôt utiliser le téléphone fixe pour passer la majorité de vos appels vers les mobiles, plutôt que d’utiliser votre portable.

Vous pourrez ainsi économiser au moins une heure par mois sur votre forfait et donc, réduire votre abonnement de téléphone portable d’une heure.
Vous économiserez ainsi une dizaine d’euros par mois et donc, une centaine d’euros par an.

Les plus lus

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.