Aviva : la convention d’obsèques %%% L’assurance obsèques d’Aviva a comme principe de résoudre les problèmes financiers des obsèques en laissant un capital à sa famille afin de payer les frais funéraires, et en leur accompagnant dans les différentes étapes et formalités en rapport au décès.
Le montant alloué aux obsèques peut aller jusqu’à 8000€ et la couverture est instantanée sans nécessiter de visite médicale, ni de formulaire de santé à remplir (prix constaté en juillet 2011).
La cotisation La détermination du montant de la cotisation se fait en fonction de l’âge et du capital choisi et peut se faire ne ligne, elle reste fixe tout au long des années et notons que le contrat convention obsèques est réservé exclusivement aux personnes qui ont entre 40 à 84 ans.
Capital décès %%% Capital décès est un site qui vous permettra d’évaluer directement votre assurance obsèques.
L’étape se fait en trois parties.
Il suffit d’y insérer vos informations personnelles, l’information sur votre conjoint et le montant du capital souhaité pour couvrir vos obsèques.
Grâce à ce site, vous aurez ainsi une petite idée des cotisations à payer et vous pourrez par la suite faire un comparatif des prix proposés par les assurances sur le marché.
Comparez avant de souscrire %%% Il est toujours préférable de comparer les prix, peu importe le produit ou le service auquel vous voulez adhérer.
Les prix étant variables, ne vous confiez pas uniquement à un seul prestataire durant plusieurs années.
Pour une convention obsèques, vous ne pourrez pas faire marche arrière aussi prenez la peine de consulter de nombreuses assurances afin de connaitre la meilleure offre.
Assurprox est aussi un site gratuit qui vous permettra de savoir le montant indispensable à cotiser selon le montant recherché pour vos funéraires.
La planification financière est une façon plus proactive de prendre soin de vos finances.
Avoir une assurance-vie est fondamental aujourd'hui. Découvrez les bases que vous devez connaître
Après les micro-fissures sur les ailes de certains A380, Airbus est pointé du doigt pour ses rivets sur le nez de ses avions très gros porteurs, selon le Financial Times Deutschland vendredi.
Les résultats 2011 d'#Air France KLM| sont mauvais! Mais ce n'est pas une surprise! Sur la période concernée, la compagnie aérienne a vu son chiffre d'affaires croître de 4,5% à 24,36 Milliards d'Euros, mais son EBITDAR a chuté de -12,4% à 2,19 MdsE. La perte d'exploitation courante atteint -353 ME (ajustée, elle se serait limitée à -65 ME) et la perte nette part du groupe -809 ME. Conséquence : pas de dividende!