Catégories: Economie
|
27 mars 2020 12 h 03 min

Comparatif de prix des comventions obsèques

Partager

Aviva : la convention d’obsèques %%% L’assurance obsèques d’Aviva a comme principe de résoudre les problèmes financiers des obsèques en laissant un capital à sa famille afin de payer les frais funéraires, et en leur accompagnant dans les différentes étapes et formalités en rapport au décès.

Le montant alloué aux obsèques peut aller jusqu’à 8000€ et la couverture est instantanée sans nécessiter de visite médicale, ni de formulaire de santé à remplir (prix constaté en juillet 2011).
La cotisation La détermination du montant de la cotisation se fait en fonction de l’âge et du capital choisi et peut se faire ne ligne, elle reste fixe tout au long des années et notons que le contrat convention obsèques est réservé exclusivement aux personnes qui ont entre 40 à 84 ans.
Capital décès %%% Capital décès est un site qui vous permettra d’évaluer directement votre assurance obsèques.
L’étape se fait en trois parties.
Il suffit d’y insérer vos informations personnelles, l’information sur votre conjoint et le montant du capital souhaité pour couvrir vos obsèques.

Grâce à ce site, vous aurez ainsi une petite idée des cotisations à payer et vous pourrez par la suite faire un comparatif des prix proposés par les assurances sur le marché.
Comparez avant de souscrire %%% Il est toujours préférable de comparer les prix, peu importe le produit ou le service auquel vous voulez adhérer.
Les prix étant variables, ne vous confiez pas uniquement à un seul prestataire durant plusieurs années.
Pour une convention obsèques, vous ne pourrez pas faire marche arrière aussi prenez la peine de consulter de nombreuses assurances afin de connaitre la meilleure offre.
Assurprox est aussi un site gratuit qui vous permettra de savoir le montant indispensable à cotiser selon le montant recherché pour vos funéraires.

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.