Les loyers à Wasquehal Il y a lieu d’indiquer qu’à Wasquehal, les bailleurs de logements vont vous réclamer un loyer mensuel moyen de 13€ par mètre carré pour les appartements et de 11€ (prix constatés en août 2011) si vous recherchez un pavillon.
Pour rechercher votre bien immobilier à louer à Wasquehal, vous pouvez contacter les agences immobilières désignées ci-dessous : Sésame Immobilier (téléphone : 03.
20.
32.
66.
60).
Agence de la Forêt (téléphone : 03.
20.
23.
20.
83).
Ce que vous devez vérifier avant de louer un pavillon un appartement à Wasquehal En premier lieu, vous avez intérêt à visiter le quartier où se trouve le logement pour vous assurer que ce quartier répond à vos attentes, qu’il est suffisamment calme et sûr.
De plus, ceci vous permettra de vérifier qu’il ne vous faudra pas trop de temps pour vous rendre aux boutiques d’alimentation, à la pharmacie ou au pressing.
Il convient également de vérifier si votre logement n’est pas trop loin d’un arrêt d’autobus et si le quartier est desservi correctement.
La visite du logement Il est tout à fait indispensable de vérifier avec soin les points suivants : La clarté des pièces du logement (c’est pour cette raison qu’il est raisonnable de visiter le logement si possible un jour de mauvais temps).
L’état des peintures et les papiers peints.
L’état des parquets, des moquettes, et des carrelages.
L’état du circuit électrique (si vous constatez qu’une ou plusieurs prises ne sont pas reliées à la terre, exigez du bailleur qu’il fasse effectuer les travaux nécessaires).
L’état de la plomberie.
Le système de chauffage (il est vivement conseillé de regarder avec soin le diagnostic de performance énergétique).
Enfin, pensez à apporter au propriétaire les papiers désignés ci-dessous : Une copie de votre carte d’identité.
Un relevé d’identité bancaire.
Les justificatifs de votre salaire.
Vos dernières quittances de loyer.
Enfin, n’oubliez pas de faire l’état des lieux avec votre bailleur.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?