Choisir la structure de son site web est crucial pour débuter votre marketing en ligne.
Vous devez faire de votre page principale un point central et non comme un point de vente.
Vous aspirez à un but qui est de rendre votre propre page si incroyable que la plupart des internautes la mettront en marque-page.
La réussite véritable de votre site web demeure dans son dynamisme à tel point que tout le monde s’intéressera à son thème et appréciera son contenu.
Cela signifie que si par exemple le sujet de votre site est la perte de poids, il faudra également qu’il regorge de pages pertinentes traitant de perte de poids, notamment de nouvelles, de vidéos et de photos.
Plus le site sera interactif, plus le nombre de visites sera important et plus les gens verront ce que vous avez à offrir.
Une connexion se fera entre les visiteurs et votre site web à tel point qu’ils seront incités à acheter quelque chose.
Mais pour cela, vous devez rendre votre site le plus attrayant possible.
Vous devez aussi être conscient du fait que vous ne pouvez pas créer un site web uniquement pour vendre mais aussi pour instruire et informer.
En conséquence, il est crucial de connaître leurs envies, de comprendre ce qu’ils recherchent réellement afin de concevoir un site adapté à leurs besoins.
Par exemple s’ils souhaitent savoir comment décorer leurs maisons, rechercher des vidéos pertinentes sur YouTube qui traitent de ce thème puis rediriger ces vidéos vers votre site afin que l’internaute puisse en disposer directement.
Il ne faut donc pas penser qu’à vendre sur votre site, mais plutôt à surprendre vos visiteurs avec du contenu gratuit et surtout toujours les laisser sur leur faim.
Lorsque votre site aura de l’allure, concentrez-vous sur son optimisation pour bien le référencer afin d’obtenir le plus de visiteurs possible, puisque plus de visites équivaut à plus de ventes.
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