Référez-vous au manuel d’utilisation Si par mégarde vous n’arrivez pas à ouvrir votre tiroir–caisse, le seul moyen qui vous permettra de l’ouvrir est de vous référer directement au manuel d’utilisation.
En règle générale, votre tiroir–caisse est fourni avec un guide, il vous suffit donc de chercher la réponse à votre problème dans la partie ouverture du tiroir–caisse.
Si votre appareil est doté d’un pilote, trouvez le logiciel qui va avec et installez-le.
Le tiroir–caisse tactile Si le tiroir–caisse est tactile, vous devez entrer le code permettant de l’ouvrir directement sans quoi, l’argent risque d’être bloqué à l’intérieur.
Le tiroir–caisse permet normalement d’imprimer vos tickets selon le système d’enregistrement et l’ouvrir se fait normalement automatiquement.
Parfois, des erreurs peuvent subvenir aussi passez à une réinstallation pour que votre tiroir–caisse puisse s’ouvrir.
Choisissez le logiciel compatible Parfois, il se peut que vous n’utilisiez pas le bon logiciel afin d’ouvrir votre tiroir–caisse.
Ceci étant, prenez la peine de contacter votre fournisseur ou d’essayer un logiciel standard.
Smartcaisse est par exemple un logiciel qui s’adapte à tous les types de tiroir–caisse.
Son installation est simple et il vous permettra de gérer votre activité en facilité.
Ce logiciel caisse enregistrera toutes vos ventes, imprimera directement la facture et ouvrira le tiroir caisse rien qu’en frappant imprimer X.
Les autres conseils Les caisses enregistreuses sont souvent fiables et faciles à employer.
Tout de même, si vous êtes confronté à un problème d’ouverture, normalement elles sont dotées d’une aide intégrée.
Ceci étant, cette fonction pourra répondre à toutes vos questions les plus fréquentes dans le cadre du travail quotidien.
Normalement, elle vous montrera comment changer le rouleau, comment imprimer des rapports, comment régler la date et l’heure et comment ouvrir le tiroir–caisse.
Dans tous les cas, l’idéal serait de contacter votre fournisseur qui vous guidera dans les étapes à suivre.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.
Sur les trois premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de PSA Peugeot Citroën a reculé de 7% à 14,3 Milliards d'Euros.