Qui peut ouvrir un compte bancaire offshore Toute personne majeure et capable est en mesure d’ouvrir un compte bancaire dans les pays offshore.
Devant la complexité de l’opération et le coût des conseils, il sera toutefois conseillé d’avoir un minimum de patrimoine pour que l’ouverture du compte offshore soit rentable.
Une discrétion sur les capitaux Le fait d’ouvrir un compte bancaire dans un des paradis fiscaux permettra au détenteur de capitaux de bénéficier d’une très grande discrétion sur ces avoirs.
En effet, il sera très difficile pour des personnes physiques ou morales, d’un pays différent, d’obtenir des informations sur les capitaux placés à Hong-Kong ou aux Baléares.
Des avantages fiscaux, financiers et juridiques De nombreux avantages existent également sur le plan fiscal, juridique et financier.
En effet, les intérêts servis par ce type de compte seront élevés.
Les intérêts seront également nets d’impôt et offriront des déductions d’impôt dans le pays d’origine.
Les avantages sont également juridiques avec une simplification en matière de succession, de protection.
Enfin, le fait de posséder un compte bancaire dans un pays offshore permettra au détenteur de bénéficier des offres commerciales du pays et de faire ainsi fructifier son capital en toute confidentialité.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Pour vous assurer une source de revenus supplémentaire, vous pouvez devenir partenaire d'une plateforme de jeux d'argent virtuels.