Le Coronavirus sème la terreur en France. Pour la seule journée d’hier, l’on a enregistré 1000 nouvelles infections. Au total, 7730 personnes sont atteintes du Covid-19 pour 175 décès dans l’Hexagone. Alors que le coronavirus continue d’évoluer, le gouvernement lance des mesures pour soutenir l’économie et les entreprises en France.
Bruno Le Maire s’est exprimé sur la question. Le ministre de l’économie a laissé entendre que l’Etat a débloqué 45 milliards d’euros pour les salariés et les entreprises. Dans le même temps, Gérald Darmanin, ministre de l’action et des comptes publics a offert une enveloppe de 2 milliards d’euros pour lutter contre le Coronavirus.
A cause du Covid-19, la France s’apprête à connaitre une inflation de +0,6% en 2020. Cela s’explique par le fait que les recettes fiscales ont chuté au cours de cette année à hauteur de 10,7 milliards d’euros.
Un projet de loi d’urgence est en gestation au sein du gouvernement. En effet, il s’agit d’une ordonnance de prolongation de la validité des titres de séjour, des autorisations provisoires de séjour, des attestations de demande d’asile, les récépissés de titre de séjour…
Macron a déjà communiqué le confinement de toute la nation. Mais, en outre, le gouvernement a crée un centre de confinement réservé aux sans-abri à Paris. Les autorités administratives envisagent d’en ouvrir un dans chaque région. Les centres de desserrement sont réservés aux SDF atteints de la pandémie du Coronavirus.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Sur les trois premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de PSA Peugeot Citroën a reculé de 7% à 14,3 Milliards d'Euros.