Les piles et batteries duracell classiques Dans la catégorie des piles Duracell, on distingue une grande diversité et surtout une capacité d’adaptation à la vie quotidienne.
On retrouve les piles alcalines type AAA, AA, C, cr2 3v, D ou la Duracell 9v, par exemple.
Celles-ci sont pour un usage de tous les jours, que ce soit dans les jouets pour enfants, les télécommandes en tout genre ou les appareils type réveil ou horloge.
On connaît aussi toute une gamme de piles rechargeables, là aussi, les AAA, AA ou d’autres.
Celles-ci sont économes, car, que vous ayez un chargeur de piles Duracell ou d’une autre marque, vous pouvez rallonger leur durée de vie considérablement.
Ainsi, vous faites des économies, car vous n’avez pas à racheter des piles neuves à chaque fois.
Les batteries, chargeurs et adaptateurs divers Dans cette deuxième catégorie, on retrouve une gamme complète et de haute pointe, qui répond à tous les besoins actuels, car elle s’adapte aux hautes technologies comme à celles plus courantes.
Les batteries, chargeurs et adaptateurs pour consoles de jeux, appareil photo numérique, PC portable, caméscope, téléphones portables ou lecteur MP3.
Elles sont dans toutes les marques, que ce soit Canon, Acer, Dell, Panasonic.
Elles sont moins visibles donc on à même parfois tendance à ignorer leur existence et pourtant, sans elle, notre quotidien serait bien différent.
Les batteries, chargeurs et adaptateurs plus inattendus.
Dans les système de GPS, dans les outils comme la visseuse-dévisseuse, par exemple, elles ont, là encore, une place prépondérante.
Une dernière gamme de batterie Duracell, à laquelle on pense moins, est, par exemple, les cartes mémoires d’appareils photo ou les lecteurs USB, mais aussi les chargeurs de voiture et autres adaptateurs, de voyage ou non.
Duracell reste donc, en matière de batterie, une marque très connue, qui se décline sous toutes les formes, pour tous les produits et qui sait surtout évoluer en fonction de l’apparition des nouvelles technologies.
Une marque bien connue, mais qui reste encore à découvrir.
Laisser un commentaire