×
google news

Où acheter un livre pas cher sur le marketing sportif ?

Les techniques de marketing sportif Les produits dérivés Qu’il s’agisse de maillot à l’effigie de certaines équipes de football, de rugby ou bien d’autres produits commercialisés auprès du grand public, les marques de sport telles que Nike, Adiddas, Puma… s’associent de plus en plus à des équipes sportives connues afin de promouvoir leurs produits (survêtements, baskets, etc.

).
Le sponsoring sportif A chaque évènement sportif, de nombreux sponsors participent activement à la fourniture de matériel et d’autres équipements nécessaires à cet évènement.
Ainsi, ils sont affichés de façon très visible du grand public afin de montrer leur engagement.
Il s’agit là d’une stratégie de marketing de bon procédé.
En effet, l’équipe dispose de l’équipement nécessaire gratuitement, et participe, en contrepartie, à la des marques engagées.
// Où acheter un livre sur le marketing et le sponsoring sportif pas cher ? Vous trouverez sur le site Livre.

fnac.
com le livre « Sponsoring Sportif » de Gary Tribou au prix de 28,50€.
Il est livré gratuitement sous 24h.
Comparativement au marchand Aazbooks.
com qui vous propose ce même livre à 51,32€, vous économiserez 22,82€ (prix constatés en décembre 2010), soit plus de 44% de remise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…