Comment acheter une maison et appartement à Sèvres sans frais d’agence ? Une règle d’or consiste à examiner attentivement toutes les offres de biens à vendre publiées par des particuliers sur les sites Web suivants : Pap.
fr.
Entreparticuliers.
com.
Immo-immo.
com.
Pasdagence.
com.
Novemo.
com.
Journaldesparticuliers.
com.
Lesiteduparticulier.
com.
Logisdemande.
com.
Etreproprio.
com.
Directproprietaires.
com.
lvep.
fr.
En-premiere-page.
com.
Particulier.
fr.
Aparapar.
com.
Macabane.
fr.
Zeimmo.
com.
100p100-particuliers-immobilier.
com.
Micimmo.
com.
Tout-immobilier.
fr.
Vendreouacheter.
com.
France-immo-express.
eu.
Annoncerfr.
com.
Immo-entre-particuliers.
com.
Dualimmo.
com.
Immoplaza.
fr.
Les agences immobilières « low cost » à contacter pour un achat immobilier à Sèvres Si vos 1res recherches ne vous ont pas permis de trouver un bien qui soit conforme à vos souhaits ou si vous souhaitez élargir le champ de vos investigations tout en payant une commission d’agence nettement moins chère que si vous contactiez une agence fonctionnant, selon les méthodes traditionnelles, il faut vous adresser à une agence « low cost ».
Un achat à Sèvres, les agences « low cost » à contacter sont les suivantes : 1 – L’agence Efficity (Adresse de son site Internet : Efficity.
com) Cette agence « low cost » travaile avec le barème de commissions suivant : Pour la fraction du prix qui ne dépasse pas 150000 euros, l’acheteur doit payer une somme forfaitaire de 6000 euros.
Pour la part du prix qui est supérieure à 150000 euros, la commission est calculée en appliquant un barème dégressif dont les taux vont de 3,5 à 2%.
2 – Le groupe d’agence123webimmo.
com L’agence de ce groupe qui se trouve à Suresnes vous facturera une commission déterminée selon le barème suivant : Pour la partie du prix inférieure à 30000 euros, un montant fixe de 1800 euros.
Pour la partie du prix qui dépasse 30000 euros, l’agence 123webimmo.
com demande une commission fixée en fonction d’un barème dégressif avec des taux qui descendent de 3 à 1%.
Le taux de 1% s’applique à la fraction du prix qui dépasse 800000 euros.
(Chiffres constatés en juillet 2011)
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.
Sur les trois premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de PSA Peugeot Citroën a reculé de 7% à 14,3 Milliards d'Euros.