Catégories: Economie
|
17 mars 2020 3 h 17 min

Le marketing d’affiliation

Partager

Définition de l’affiliation L’affiliation est un système de vente en ligne qui permet à un web marchand ou un site de commerce électronique de mettre en place un ensemble de sites Internet interactifs afin de promouvoir ou de vendre ses produits ou services à travers des bandeaux ou des liens appelés textes.

Le marketing d’affiliation peut prendre la forme de vente directe, s’il est pratiqué hors internet.
Dans ce cas, il met l’accent sur le recrutement de nouveaux affiliés.
Le plan de rémunération du marketing d’affiliation La rémunération du marketing d’affiliation se fait selon des cas précis.
Ceux qui adhèrent au programme d’affiliation peuvent percevoir des commissions en fonction des ventes générées, des visites sur leur lien d’affiliation, ou les inscriptions de nouveaux affiliés faites à partir de leur lien.
Avantages du marketing d’affiliation Les avantages du marketing d’affiliation sont multiples.
Le marketing d’affiliation permet d’avoir un emploi à temps partiel ou en plein temps.
Certains sites Internet comme Amazone.

fr ont plus de 500000 affiliés.
C’est un système de vente en ligne qui permet d’arrondir ses fins de mois, car vous n’êtes pas obligé de quitter votre emploi actuel.
C’est une opportunité qui peut se faire dans les temps libres.
Enfin, le marketing d’affiliation est ouvert à tous.
Il suffit tout simplement d’avoir accès à une connexion Internet et commencer à toucher des commissions chaque fin de mois.

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.