Economie
|
3 février 2020 18 h 17 min

Recrutement: Disneyland Paris promet 8000 emplois en 2020

Partager

Après l'ouverture de trois nouveaux univers, Disneyland Paris annonce la création de nouveaux emplois en 2020.

Disneyland Paris est sur le point de recruter 8000 personnes pour l’année 2020. Ce n’est plus un secret pour personne d’autant plus que Stéphanie Stiernemann s’est déjà prononcée sur l’extension de Walt Disney Studios. Il s’agit là d’un projet gigantesque qui s’étend jusqu’en 2025 et qui créera nombreux nouveaux emplois en 2020.

Disneyland Paris annonce des nouveaux emplois en 2020

L’ingénieure projet de la division Imagineering d’Euro Disney pilote ledit projet qui consiste à créer 3 univers à savoir Star Wars, La Reine des Neiges et Marvel. Le coût du projet est estimé à 2 milliards d’euros. Il sera certainement l’un des plus grands pourvoyeurs d’emplois lors des 5 prochaines années.

Disneyland Paris envisage environ 1000 emplois à durée déterminée et 7000 embauches saisonniers. La jeune femme ne dit pas plus sur le processus de recrutement d’autant plus qu’elle même ne travaille que sur l’un des trois univers.

Depuis février 2018, date de l’annonce de l’extension de Walt Studios, les effectifs des différentes équipes se sont multipliés par cinq. Près de 320 employés sont affectés dans les structures suivantes : construction, études, manèges, show…

Chaque jour, les ouvriers sont à l’œuvre pour achever l’extension dans les délais prescrits. Les nouvelles attractions s’étaleront sur un espace de 31 ha. Si vous êtes un électricien, un concepteur de spectacles, un ingénieur, un dessinateur, un architecte, vous pouvez postuler à l’un de ces postes chez Disneyland Paris.

Mots clés: Disney

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.