macron choose france versailles
Lundi 20 janvier 2020, Emmanuel Macron tentera d’attirer les investissements avec la tenue de Choose France à Versailles. Pour ça, le château de Versailles accueillera près de 200 chefs d’entreprises. Ce sommet en est à sa 3ème édition et il regroupe 30 patrons français et près de 170 patrons étrangers. Certains entre d’ils sont Lime, BMW, Total, Coca-Cola, Hyundai Motors, Ericsson. Cette rencontre avec l’exécutif français permettra de découvrir les avantages d’investir dans l’Hexagone.
Pour cette année, l’événement est ponctué par deux escales. Dans un premier temps, il y a eu une exposition consacrée uniquement aux produits « made in France » durant le week-end. En effet, près de 120 exposants ont captivé l’attention du public présent dans l’enceinte de l’Elysée, dont certains seront invités ce lundi à Versailles.
En autre, dans la journée du mardi, Emmanuel Macron s’exprimera devant 500 patrons des entreprises de taille intermédiaire avant la participation aux tables rondes. Trois membres du gouvernement y participeront en l’occurrence les ministres de la Recherche, de l’Economie et du Travail.
En fait, Choose France s’attardera sur deux aspects essentiels à savoir l’innovation et l’investissement étranger. Il est question de dynamiser le marché du travail en France. En autre, il faut améliorer l’attractivité des entreprises étrangères sur le sol français et générer près de 30 000 emplois directs.
Pour vous assurer une source de revenus supplémentaire, vous pouvez devenir partenaire d'une plateforme de jeux d'argent virtuels.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.