|
14 août 2013 9 h 28 min

Luc Chatel ne croit pas à la reprise économique de Pierre Moscovici

Partager
Augmentation des impôtsAugmentation des impôts

Alors que le ministre de l’Economie et des Finances a fait part de son optimisme par rapport au rebond de la croissance de 0,5 % au deuxième trimestre de l’année, Luc Chatel s’est voulu bien plus mesuré.

Selon Pierre Moscovici, « ce chiffre confirme la sortie de récession de l’économie française », un avis pas franchement partagé par le député de la 1ère circonscription de la Haute-Marne. « J’appelle le ministre à un peu plus de modestie, pour moi il s’agit d’une correction technique après deux mois de récession, mais qui n’efface pas l’atonie de l’économie française, tempère ce mercredi le vice-président de l’UMP sur RMC. L’investissement, la croissance de demain, n’a pas repris. La croissance reste atone, nous serons à 0 (%, ndlr) sur l’ensemble de l’année. Je me réjouirais à partir de 2 %, nous en sommes très loin. »

Les plus lus

Clara Morgane Gad Elmaleh lui dit oui  portrait w6741

example 339

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.