Richard Jimenez, directeur du magasin Ikea de la ville de Reims, a été mis en examen pour « infractions à la législation informatique et libertés » et placé sous contrôle judiciaire.
D’après une source judiciaire du parquet de Versailles, Richard Jimenez « a été mis en examen pour ‘infractions à la législation informatique et libertés’ et placé sous contrôle judiciaire » mercredi 19 juin pour avoir placé sous surveillance plusieurs de ses employés ainsi que de nombreux clients.
De nombreux magasins du groupe sont concernés par cette affaire qui risque de ternir durablement l’image de l’entreprise suédoise, géant mondial de l’ameublement.
La direction d’Ikea regrette que de telles pratiques « contraires aux valeurs et standards éthiques » aient été utilisées par certaines responsables de magasins et rappelle qu’elle a mis en oeuvre un groupe de travail « chargé de refondre sa gouvernance pour que ces pratiques ne puissent se reproduire ».
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.