« Le groupe Air France-KLM a confirmé une commande de 25 long-courriers Airbus A350-900, un contrat de 7,2 milliards de dollars« , a déclaré Alexandre de Juniac, le PDG du groupe Air France-KLM.
« Les appareils entreront en service en 2017 d’abord au sein de la compagnie française puis chez sa consoeur néerlandaise« , a-t-il indiqué aux journalistes au cours d’une conférence de presse au Salon du Bourget.
Les Airbus 350, récemment sortis des ateliers de Toulouse-Blagnac, concurrenceront Boeing sur le marché très lucratif des avions long-courriers. Ce type d’avion est capable de parcourir plus de 15 000 km sans escale.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?
Voir les commentaires
Ils ne connaissent pas la crise chez Air France! Reste à savoir si la demande reste toujours aussi forte en matière de déplacements par voies aériennes. 2017, il est difficile d'avoir une visibilité.