« Le groupe Air France-KLM a confirmé une commande de 25 long-courriers Airbus A350-900, un contrat de 7,2 milliards de dollars« , a déclaré Alexandre de Juniac, le PDG du groupe Air France-KLM.
« Les appareils entreront en service en 2017 d’abord au sein de la compagnie française puis chez sa consoeur néerlandaise« , a-t-il indiqué aux journalistes au cours d’une conférence de presse au Salon du Bourget.
Les Airbus 350, récemment sortis des ateliers de Toulouse-Blagnac, concurrenceront Boeing sur le marché très lucratif des avions long-courriers. Ce type d’avion est capable de parcourir plus de 15 000 km sans escale.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.
Voir les commentaires
Ils ne connaissent pas la crise chez Air France! Reste à savoir si la demande reste toujours aussi forte en matière de déplacements par voies aériennes. 2017, il est difficile d'avoir une visibilité.