Suite à l’Assemblée générale du groupe Iliad, qui s’est tenue mercredi matin au siège de la société à Paris, les salaires des dirigeants de Free ont été révélés.
Le site Univers Freebox, qui est parvenu à se procurer le rapport financier, dévoile les rémunérations des dirigeants mandataires du groupe Iliad sur l’exercice 2012.
Ce document indique que les dirigeants du groupe ne profitent pas de rémunérations variables, indexées par exemple sur des critères de performance de l’entreprise (bonus, prime, etc), ni d’un quelconque régime spécifique de retraite.
Ces salaires ne tiennent en revanche pas compte du capital d’actions détenu par ces dirigeants, qui pour Xavier Niel est estimé à plus de 3 milliards d’euros.
Voici donc la liste de ces salaires par ordre d’importance :
Voir les commentaires
Sympas les salaires ! il suffit dans tous les cas de voir l'action Free qui monte bien depuis l'arriver de free Mobile !
Même si le document que s'est procuré Univers Freebox ne stipule pas que les salaires des dirigeants sont indexés aux résultats de l'entreprise, il faudrait prendre en compte sur les salaires mentionnés plein d'autres avantages et systèmes de rémunérations indirects qui à mon avis font bien gonfler ceux affichés (officiellement) ci dessus!!
Je suis d'accord avec @JC, ce qui est public doit être amoindri. Xavier Niel il a une bonne tête de roublard en plus :-)