C’est le syndicat national des pilotes de ligne, qui a annoncé hier soir la levée du préavis de grève, qui concernait environ 250 pilotes de la compagnie Easyjet.
Ces derniers étaient appelés à se mettre en grève les 15, 17 et 19 août prochains, à fin de réclamer une augmentation salariale.
Les pilotes qui réclamaient également le versement d’un bonus exceptionnel lié aux très bons résultats de la compagnie, semblent sur le point de trouver un terrain d’entente avec leur direction, comme l’explique Patrick Barbary du syndicat national des pilotes de ligne, » Le préavis de grève a été levé, il n’y aura pas de grève vendredi et dimanche. Nous sommes tombés d’accord avec la direction sur les différentes revendications que nous sommes en train de finaliser « .
Le mouvement de grève de mercredi n’avait pas vraiment handicapé la compagnie, qui avait eu recours à des pilotes de réserve ou venus de Grande-Bretagne pour remplacer les grévistes.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.