Catégories: Economie
|
30 juillet 2012 12 h 34 min

Alstom signe un contrat près de Suez

Partager

Alstom a signé avec East Delta Electricity Production un contrat de 90 millions d'euros pour la fourniture d’un cycle vapeur destiné à une centrale thermique de 650 MW située près de Suez.

Alstom a signé avec East Delta Electricity Production un contrat de 90 millions d’euros pour la fourniture d’un cycle vapeur destiné à une centrale thermique de 650 MW située près de Suez.
Alstom explique que la centrale alimentera directement plus de 500 000 résidents du district de Suez et sera reliée au réseau électrique national.

Sa mise en service est prévue en 2015. Le contrat porte sur l’ingénierie, la construction, le montage et la mise en service de la turbine à vapeur et de l’alternateur, ainsi que des équipements auxiliaires tels que le condenseur et la livraison de pièces de rechange.

Dans le pays, Alstom équipe également les centrales à vapeur Abu Quir, El Tebbin et Sidi Krir et les centrales à gaz Cairo North, Nubaria III et Kureimat Talkha.

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.