Apple discuterait actuellement avec les dirigeants du réseau social Twitter, en vue d’un possible investissement à hauteur de plusieurs centaines de millions de dollars.
C’est le New York Times qui révèle cette information selon laquelle » Apple a envisagé un investissement à hauteur de centaines de millions de dollars, qui pourrait valoriser Twitter à plus de 10 milliards de dollars « . Twitter qui compte à l’heure actuelle plus de 500 millions d’utilisateurs est actuellement évalué à 9 milliards de dollars.
En devenant un partenaire privilégié de Twitter, Apple pourrait ainsi répondre à ses concurrents, comme Microsoft qui collabore avec Facebook ou encore Google qui a lancé son propre réseau social, » Google plus « .
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?