C’est une première pour le groupe depuis son entrée en bourse, Facebook a annoncé hier une perte nette de 157 millions de dollars pour le deuxième trimestre, lors de la parution de ses résultats financiers.
Toutefois, comme le prévoyaient les spécialistes, l’action Facebook enregistre elle une hausse de 12 cents, la perte s’explique elle par le traitement comptable de stock options accordées aux employés et par des taxes liées à ces rémunérations. Afin de rassurer ses actionnaires, Facebook explique que les revenus publicitaires ont eu augmenté de 29% sur un an et représente désormais 84% des recettes, alors que le chiffre d’affaire du groupe est désormais de 1,18 milliard ce qui correspond à une hausse de 32%.
Le plus célèbre des réseaux sociaux compte désormais pas moins de 955 millions d’utilisateurs.
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Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Elisabeth Borne annonce que le chômage partiel longue durée sera maintenu jusqu’à l’été prochain.
La plateforme d'innovation B2B, GELLIFY, a publié une étude internationale impliquant 18 grandes entreprises.