Le constructeur américain vient de lancer de 11.000 Escape millésime 2013, le modèle étant soupçonné d'être sujet à des fuites d'essence pouvant entraîner un incendie.
Le constructeur américain vient de lancer de 11.000 Escape millésime 2013, le modèle étant soupçonné d’être sujet à des fuites d’essence pouvant entraîner un incendie.
Ce rappel a été lancé sans que Ford n’ait été informé d’un dommage corporel, toutefois le constructeur prend la chose très au sérieux, en témoigne le ton de l’annonce passé auprès des propriétaires du modèle concerné, » Il est extrêmement important que les clients concernés n’ignorent pas ce rappel et contactent immédiatement leur concessionnaire « a déclaré Ray Nevi, le directeur adjoint de la sécurité automobile chez Ford dans un communiqué.
Tout a été prévu afin de faire face à ce rappel de masse et pour rassurer les acquéreurs de modèle mécontents, » Ford conseille aux propriétaires de ne pas conduire leur voiture et de contacter leur concessionnaire immédiatement pour les réparations nécessaires. Les concessionnaires prêteront un véhicule et transporteront le Ford Escape à leur atelier « .
Laisser un commentaire