Invité ce matin de RTL, Philippe Varin, le PDG de Peugeot-Citroën, a confirmé que le plan social du groupe ne comprendrait pas de licenciements secs.
» J’ai pris un engagement que le groupe allait s’engager à proposer à chacun une solution d’emploi « , déclare le patron de Peugeot.
Il a aussi rappelé, une nouvelle fois, que le groupe perdait 200 millions d’euros par mois.
» Nous n’avons rien à cacher « , a en outre expliqué le patron de Peugeot, ajoutant : » Je comprends l’émotion, la vigilance, mais j’attends aussi le plan de soutien du gouvernement au secteur automobile qui doit être présenté le 25 juillet « .
Mais le patron de PSA a surtout réclamé » que l’Etat baisse les charges qui pèsent sur le travail de manière massive « , rejetant l’idée d’une nouvelle prime à la casse : » C’est du dopage, ce sont des prix cassés, on ne va pas acheter deux fois les voitures. «
Le patron a par ailleurs expliqué qu’il avait bien attendu que la campagne électorale se déroule avant d’annoncer le plan: » Il n’était pas question d’en faire un enjeu électoral « .
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.