×
google news

Peugeot et Fiat discutent toujours de l’avenir de Sevelnord

Dans un communiqué commun publié dans la matinée, PSA et Fiat indiquent qu'ils espérent parvenir à un accord définitif avant la fin de l'année, concernant l'unité de Sevelnord codétenue.

Dans un communiqué commun publié dans la matinée, PSA et Fiat indiquent qu’ils espérent parvenir à un accord définitif avant la fin de l’année, concernant l’unité de Sevelnord codétenue.
« Aux termes de ce projet d’accord, Sevelnord continuera d’assurer la production de véhicules utilitaires légers pour les deux groupes jusqu’à l’entrée en vigueur de la norme Euro 6 sur les niveaux d’émissions fin 2016 », écrivent Peugeot et Fiat dans leur communiqué commun.

Les deux parties espèrent parvenir à un accord définitif avant la fin de 2012.

Le groupe italien, associé à l’américain Chrysler, avait annoncé en 2011 qu’il ne renouerait pas après 2017 son partenariat à Sevelnord.

PSA a précisé que l’accord sur Sevelnord ne concernait pas l’autre volet de la coopération avec Fiat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…