Au mois de mai 2012, la production de l’industrie manufacturière a diminué de 1% par rapport à avril, a annoncé l’INSEE.
Elle était déjà en baisse au mois d’avril 2012 (-0,9 %). La production de l’ensemble de l’industrie diminue plus fortement (-1,9 %). Au total, la production manufacturière des trois derniers mois est en net repli (-2,2 %) par rapport aux trois mêmes mois de l’année précédente.
Au cours des trois derniers mois, la production a reculé dans l’industrie manufacturière (-0,2 %) et a stagné dans l’ensemble de l’industrie (-0,1 %).
Parmi les secteurs les plus touchés : les équipements électriques, électroniques, informatiques, machines (-1,2%) et dans les matériels de transport (-1%), le raffinage (-7,7%).
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?