×
google news

Airbus accuse une baisse de ses commandes au 30 juin

Airbus a annoncé ce matin 230 commandes nettes d'avions sur les six premiers mois de l'année.

Airbus a annoncé ce matin 230 commandes nettes d’avions sur les six premiers mois de l’année.
Le chiffre ressort en nette baisse par rapport au premier semestre de l’année précédente. En effet, lors de cette période, l’avionneur avait reçu 640 commandes nettes.

Mais lors de ces six mois de 2011, Airbus avait notamment bénéficié de nombreux contrats signés au salon du Bourget, ce qui fausse quelque peu la comparaison.

Airbus a livré 51 appareils en juin, portant le total de ses livraisons depuis le début de l’année à 279 appareils, dont 10 A380, contre 258 sur les six premiers mois de l’an dernier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…