×
google news

Merkel pour un rapprochement avec les USA

La chancelière allemande s'est exprimée aujourd'hui à l'occasion des 60 ans du " Pont de l'Atlantique ", une organisation qui a pour but de promouvoir les relations entre l'Allemagne et les USA dans les domaines de l'économie, de la défense et de l'éducation.

La chancelière allemande s’est exprimée aujourd’hui à l’occasion des 60 ans du  » Pont de l’Atlantique « , une organisation qui a pour but de promouvoir les relations entre l’Allemagne et les USA dans les domaines de l’économie, de la défense et de l’éducation.
Selon Angela Merkel des relations économiques plus étroites entre l’Allemagne et le pays de Barack Obama, sont souhaitables, » Nous pourrions encore mieux développer nos économies, créer davantage de croissance, créer danvantage d’emplois, si nous n’avions pas autant d’obstacles aux échanges «  a expliqué la chancelière dans une vidéo.
Merkel a également jugé nécessaire une plus grande collaboration dans le domaine de la technologie et a salué les négociations entre l’Union européenne et les Etats-Unis concernant un accord de libre-échange. Merkel estime que l’amitié entre les deux pays est  » un pilier très important de la politique allemande, (qui) le restera à l’avenir. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…