Les syndicalistes du site sont à la manœuvre. Pour se faire entendre, ils ont décidé de bloquer tous les accès au site aujourd’hui.
L’intersyndicale CFDT, CGT, FO demande depuis cinq mois le redémarrage des deux hauts-fourneaux. N’ayant obtenu gain de cause, elle se lance donc dans des actions « choc ».
Selon les syndicalistes, l’action, doit durer toute la journée, et constitue un avertissement à la direction, au lendemain du comité d’entreprise qui a entériné des mesures de chômage partiel affectant 2.750 salariés dans les prochains mois.
« On craint que, cet été, la direction annonce un plan social. On lui conseille de ne rien en faire », a déclaré Walter Broccoli, responsable de FO, dans des propos rapportés par Reuters.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Elisabeth Borne annonce que le chômage partiel longue durée sera maintenu jusqu’à l’été prochain.
La plateforme d'innovation B2B, GELLIFY, a publié une étude internationale impliquant 18 grandes entreprises.