×
google news

Microsoft rachète Yammer

Microsoft débourse 1,2 Milliard de Dollars pour s'emparer de Yammer.

Microsoft débourse 1,2 Milliard de Dollars pour s’emparer de Yammer.
La somme équivaut à environ 960 millions d’euros. Microsoft a fait son annonce lundi. Ce faisant le groupe se positionne sur le segment des réseaux sociaux : Yammer est spécialisé dans les réseaux sociaux professionnels.

L’objectif de Microsoft est de proposer à ses clients des prestations du même type que celles de Facebook à ses clients professionnels.

Yammer revendique cinq millions d’utilisateurs. L’entité sera intégrée à la division « Office » de Microsoft, et restera dirigée par son patron David Sacks.

« L’acquisition de Yammer souligne notre engagement à offrir des technologies dont les entreprises ont besoin et que les gens aiment », a commenté Steve Ballmer, le patron de Microsoft, cité dans le communiqué de la société.

« Yammer ajoute des service de réseaux sociaux de premier plan au portefeuille croissant de services externalisés sur internet de Microsoft », ajoute le communiqué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1160
Economie

Le JDD lance un mercredi

18 septembre 2024
"Célébrons la liberté d'expression !" C'est le cri de ralliement audacieux du JDNews, qui a fait sa première apparition sur les stands le mercredi 18 septembre. Ce slogan est présent…
example 1150
Economie

Usine Verkor Dunkerque: immense taille

18 septembre 2024
Pour atteindre la méga usine de Verkor, on doit traverser l'immense port maritime de Dunkerque (Nord), en dépassant la sidérurgie ArcelorMittal, contourner l'établissement de production d'aluminium, et ensuite le quai…
example 1143
Economie

Tarif unique transports Île-de-France 2025

18 septembre 2024
Dès janvier 2025, un tarif uniforme de 2,50 euros par ticket sera appliqué à tous les utilisateurs du métro, du train et du RER en Île-de-France, peu importe la destination.…
example 1141
Economie

Litiges route menacent finances Réunion

18 septembre 2024
Les revendications d'indemnisation des deux consortiums d'entreprises dirigés par Vinci et Bouygues, chiffrées à 971 millions d'euros, représentent une menace importante pour les finances du conseil régional de La Réunion.…