Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d’exemplaires durant le mois de juillet.
Samsung annonce aussi que le bénéfice de la division » combinés « sera au deuxième trimestre » supérieur à celui du premier « , faisant fi d’éventuelles difficultés d’approvisionnement en composants.
« Les conditions d’ensemble du marché sont rudes en raison des problèmes de la zone et d’une disponibilité des composants tendue (…) mais les résultats de notre deuxième trimestre seront meilleurs que ceux du premier », a déclaré à la presse JK Shin, responsable de la division mobiles de Samsung.
Samsung a vendu 44,5 millions de smartphones au premier trimestre, ce qui lui donnait une part de marché de 30,6%, contre 24,1% pour Apple avec 35,1 millions d’exemplaires.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Ce type de mesure serait-il envisageable en France ?