Alstom Transport a reçu de l’Autorité Publique Suèdoise de Transport AB Storstockholms Lokaltrafik la commande de 46 trains régionaux Coradia Nordic supplémentaires.
Cette commande, d’une valeur de 440 millions d’euros, s’inscrit dans le cadre d’un accord conclu en 2002 entre Alstom et l’autorité des transports suédoise. Elle porte à 129 le nombre total de trains régionaux Coradia Nordic commandés par SL.
» Cette nouvelle commande de SL est une grande marque de confiance dans l’expertise d’Alstom pour fournir à la ville de Stockholm un service de transport public de qualité « , a déclaré Henrik Anderberg, directeur général d’Alstom Transport Suède.
» Nous sommes convaincus que l’arrivée de ces rames modernes dans le réseau ferroviaire de banlieue du grand Stockholm renforcera la compétitivité du service et la satisfaction de la clientèle « , a précisé Anders Lindström, vice-président de SL.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Elisabeth Borne annonce que le chômage partiel longue durée sera maintenu jusqu’à l’été prochain.
La plateforme d'innovation B2B, GELLIFY, a publié une étude internationale impliquant 18 grandes entreprises.