×
google news

Une commande de 440 ME en Suède pour Alstom

Alstom Transport a reçu de l’Autorité Publique Suèdoise de Transport AB Storstockholms Lokaltrafik la commande de 46 trains régionaux Coradia Nordic supplémentaires.

Alstom Transport a reçu de l’Autorité Publique Suèdoise de Transport AB Storstockholms Lokaltrafik la commande de 46 trains régionaux Coradia Nordic supplémentaires.
Cette commande, d’une valeur de 440 millions d’euros, s’inscrit dans le cadre d’un accord conclu en 2002 entre Alstom et l’autorité des transports suédoise. Elle porte à 129 le nombre total de trains régionaux Coradia Nordic commandés par SL.

 » Cette nouvelle commande de SL est une grande marque de confiance dans l’expertise d’Alstom pour fournir à la ville de Stockholm un service de transport public de qualité « , a déclaré Henrik Anderberg, directeur général d’Alstom Transport Suède.

 » Nous sommes convaincus que l’arrivée de ces rames modernes dans le réseau ferroviaire de banlieue du grand Stockholm renforcera la compétitivité du service et la satisfaction de la clientèle « , a précisé Anders Lindström, vice-président de SL.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…
example 2098
Economie

Enquête UE contre Temu Chine

31 octobre 2024
La Commission européenne a placé dans son viseur Temu, une immense plateforme numérique de marchandises, généralement en plastique et originaires de Chine. Le jeudi 31 octobre, une investigation a été…