BearingPont et TNS Sofres ont attribué le 1er prix du Podium de la relation client 2012 pour la téléphonie mobile.
Ce prix est attribué aux entreprises qui satisfont le mieux leurs clients au quotidien. » En proposant deux offres mobiles simples, attractives, généreuses, sans engagement, Free a révolutionné le marché de la téléphonie mobile et renforcé sa relation abonné « , s’autocongratule Free dans le communiqué de presse annonçant le prix.
En 80 jours, Free a conquis 2,6 millions d’abonnés mobiles.
Contrairement à sa stratégie dans l’Internet, Free a choisi de localiser ses centres d’appel en France, en majorité. Le groupe a ouvert deux nouveaux centres d’appels en Ile-de-France. En 12 mois, il a créé 1 000 emplois.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Elisabeth Borne annonce que le chômage partiel longue durée sera maintenu jusqu’à l’été prochain.
La plateforme d'innovation B2B, GELLIFY, a publié une étude internationale impliquant 18 grandes entreprises.