Hewlett-Packard, dont le bénéfice net est en chute de 31% pour le deuxième trimestre, a annoncé un plan pour supprimer 27.000 emplois d’ici à fin octobre 2014.
Cette masse représente 8% de ses effectifs. Le géant américain de l’informatique a publié mercredi un bénéfice net en chute de 31% à 1,60 Milliards de Dollars. Le chiffre d’affaires trimestriel a baissé de 3%, à 30,69 milliards de dollars.
« La restructuration doit permettre de dégager des économies annualisées de 3 à 3,5 milliards de dollars à la fin de l’exercice 2014 (clos fin octobre), dont la majorité seront réinvestis dans le groupe », a indiqué HP dans un communiqué de presse.
Les suppressions d’effectifs devraient avoir un coût avant impôts de 1,7 milliard de dollars, comptabilisés sur les résultats 2012, puis encore de 1,8 milliard de dollars jusqu’à la fin 2014.
Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.
Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.
Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.