La Compagnie des Alpes, propriétaire de nombreuses stations de ski dans les Alpes et du Futuroscope, a enregistré des résultats en progression au 1er semestre 2011/2012.
Le bénéfice affiche, quant à lui, une progression de près de 3% à périmètre comparable par rapport au 1er semestre 2010/2011 et ressort à 37,9 ME. Hors Vanoise Express, la progression serait de + 17,3%.
Le chiffre d’affaires des Domaines skiables s’élève à 327,9 ME, en hausse de près de 4%, alors que le chiffre d’affaires des Parcs de loisirs progresse de près de 10% à 65,1 ME. Le 1er semestre ne représente que 15% environ de l’activité annuelle.
Le nombre de journées-skieurs devrait afficher une progression autour de + 3% sur l’ensemble de l’exercice explique la société. En conséquence, les recettes des remontées mécaniques devraient, quant à elles, afficher un taux de croissance autour de + 5% sur l’ensemble de la saison.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Elisabeth Borne annonce que le chômage partiel longue durée sera maintenu jusqu’à l’été prochain.
La plateforme d'innovation B2B, GELLIFY, a publié une étude internationale impliquant 18 grandes entreprises.