Catégories: Economie
|
23 mai 2012 11 h 18 min

Dell déçoit les investisseurs

Partager

Dell a déçu hier soir en publiant un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes des investisseurs et des perspectives décevantes.

Dell a déçu hier soir en publiant un chiffre d’affaires trimestriel inférieur aux attentes des investisseurs et des perspectives décevantes.
Le numéro 3 mondial de PC a enregistré au premier trimestre un chiffre d’affaires en baisse de 4% à 14,4 milliards de dollars. Les analystes attendaient un peu moins de 15 milliards de dollars.

Le bénéfice s’est établi à 635 millions de dollars, contre 945 millions de dollars un an auparavant.

L’action Dell est attendue en forte baisse aujourd’hui à l’ouverture de la Bourse de New-York. Le marché n’a pas encore intégré cette déception, la publication étant intervenue après la clôture.

Les plus lus

Les pièces forgées se caractérisent par un fibrage suivant leur géométrie, à l’instar du grain du bois.

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Cette décision vient après que la SNCF ait revu sa politique tarifaire.